Comment avoir plein de pack FIFA 21?

Une fois n’est pas coutume il y a de très très beaux packs à recevoir gratuitement sur FUT 21. Si vous avez été attentif durant la vidéo vous l’aurez compris, il suffira de marquer 500 buts et 500 passes décisives pour obtenir vos deux packs gratuitement.

Comment faire pour avoir des points FIFA gratuit ?

Pour cela il vous suffit de vous rendre dans le catalogue de EA Sports Football Club, puis dans la catégorie Ultimate Team. Vous avez alors la possibilité de débloquer des crédits FUT gratuits.

Comment avoir des point fut ?

Vous pouvez acheter des Points FIFA de trois façons : dans la boutique FUT, dans la boutique de votre console et auprès de revendeurs de confiance. Vous pouvez également acheter des codes sur des cartes physiques auprès des détaillants que vous pouvez utiliser pour obtenir des points.

Comment avoir des points FIFA 20 ?

Le plus simple pour obtenir des crédits reste de jouer des matchs en ligne. Néanmoins, si votre formation est faible ou que votre niveau de jeu n’est pas encore au top, vous pouvez douter de votre capacité à jouer contre un adversaire réel. Jouez des matchs amicaux en ligne pour gagner des crédits FUT.

C\'EST MARRANT:  Question: Quel est le club de foot le plus riche au monde?
Disponible sur le sport