Comment changer le filtre à gasoil Golf 5?

Quand changer filtre à gasoil Golf 5 ?

En moyenne le changement du filtre à gasoil sur une Volkswagen (VW) Golf 5 doit être fait tous les 90 000 km ou tous les 6 ans.

Où se trouve la pompe à gasoil Golf 5 ?

La pompe à carburant (appelée également pompe de gavage ou pompe immergée) fournit de l’essence sous pression à chacun des injecteurs de carburant du moteur de votre VOLKSWAGEN Golf 5. La pompe de gavage est alimentée par un moteur électrique compact et se trouve dans le réservoir d’essence du véhicule.

Quand changer filtre à gasoil Golf 7 ?

En moyenne le changement du filtre à gasoil sur une Volkswagen (VW) Golf 7 doit être fait tous les 90 000 km ou tous les 6 ans.

Quand changer filtre à gasoil Golf 6 ?

En moyenne le changement du filtre à gasoil sur une Volkswagen (VW) Golf 6 doit être fait tous les 90 000 km ou tous les 6 ans.

Comment faire pour changer le filtre à gasoil ?

Débranchez les deux connecteurs d’alimentation du carburant au filtre. Dévissez le couvercle du filtre à l’aide de votre clé à douille puis retirez celui usagé. Avant de placer la nouvelle pièce, nettoyez l’intérieur de la cuve à l’aide d’un chiffon propre et doux. Posez le filtre neuf puis remplacez les joints.

C\'EST MARRANT:  Quand la Coupe du monde change?

C’est quoi la pompe de gavage ?

Une pompe de gavage est aussi nommée plus communément pompe à carburant. Sa fonction est d’alimenter le moteur en envoyant du carburant depuis le réservoir.

Disponible sur le sport