Comment obtenir une licence de football?

Vous êtes majeur. Vous devez fournir un certificat médical daté de moins d’1 an au jour de la demande de la licence. Le certificat doit attester de l’absence de contre-indication à la pratique du sport ou de la discipline concernée en compétition.

Comment faire sa licence de foot sur Internet ?

Pour commencer à utiliser la prise de licence dématérialisée, rendez-vous sur footclubs.fff.fr, rubrique “Licence”, sous-rubrique “Dématérialisées”.

Comment obtenir une licence FFF ?

Documents relatifs à la campagne des licences :

Bordereau de licence – joueur / dirigeant / volontaire. Dossier de surclassement (Art. 73.2 des RSG de la FFF) Questionnaire de santé – licencié(e) majeur(e)

Comment trouver un numéro de licence de foot ?

Pour rechercher des licenciés pour la saison en cours, veuillez vous reporter à la rubrique Licenciés FFFT. Vous pouvez faire une recherche en choisissant une ligue et un club. Vous pouvez également faire la recherche en saisissant dans la zone de texte un nom, une partie d’un nom, ou un numéro de licence.

Comment renouveler sa licence de foot ?

réception du mail d’inscription (reçu par le club dans le cas de l’aide ci-dessus) ; transmettre une photo, une pièce d’identité au nom du joueur et faire remplir le certificat médical de la FFF ; paiement de la cotisation (voir aides possibles plus bas) ; validation par le club.

C\'EST MARRANT:  Comment Appelle t on un maitre de karaté?

Comment renouveler licence FFF ?

Les renouvellements et les nouvelles demandes de licence Arbitres peuvent dorénavant, elles aussi, être effectuées via la dématérialisation. Un webinaire à destination de tous les clubs est organisé par la FFF, le jeudi 3 juin 2021, de 18h à 19h, qui concernera toutes les nouveautés 2021/2022.

Comment imprimer sa licence FFF ?

Comment imprimer le listing de ses licenciés

  1. Aller sur le menu « Licences »
  2. Cliquer sur l’onglet « Editions et Extractions »
  3. Cocher le format « Listes licences matches », sélectionner la catégorie, puis valider.
  4. Une fois le téléchargement terminé, cliquer sur « Edition licences » et imprimer le document.

Comment savoir si sa licence de foot est valide ?

Une fois la licence de foot enregistrée le 1er septembre par exemple, elle est validée à partir du 6 septembre. En cas d’attente de validation, le joueur peut présenter sa carte d’identité et un certificat médical.

Comment connaître sa sanction FFF ?

Tout licencié peut consulter ses sanctions disciplinaires via la rubrique « SANCTIONS » via votre compte FFF.

Comment résilier une licence de foot ?

Si un joueur souhaite quitter un club hors de la période dite normal alors il doit effectuer une demande de licence auprès de son nouveau club et doit obligatoirement obtenir une lettre de sortie de son ancien club sous un délai établi par la ligue (L’ensemble des mutations, quel que soit le niveau, est géré par la …

Disponible sur le sport