Comment reconnaître un vrai maillot de NBA?

Liverpool remporte la compétition pour la sixième fois de son histoire en battant Tottenham sur le score de 2-0. Liverpool dispute par la suite la Supercoupe de l’UEFA 2019 contre le vainqueur de la finale de la Ligue Europa, Chelsea.

Où sont fabriqués les maillot NBA ?

La firme allemande Adidas, seconde du marché de l’équipement sportif dans le monde derrière Nike, a annoncé que les maillots portés par les stars NBA seront désormais produits en Thaïlande. Auparavant, l’ensemble des maillots officiels étaient produits par trois entreprises américaines.

Comment différencier un vrai maillot de foot ?

Vérifier la qualité du tissu

« Il suffit de tirer un peu sur le maillot pour vérifier cela et de le mettre à la lumière pour en contrôler l’épaisseur. Les faux maillots ont un effet de transparence à la lumière », explique Hippolyte Genaud, co-fondateur de LineUp, un shop spécialisé dans les maillots de foot vintage.

Comment choisir la taille de son maillot NBA ?

Comment prendre les mesures

TOUR DE POITRINE : prenez les mesures autour de la partie la plus large de la poitrine, tout en gardant le ruban bien horizontal. TOUR DE TAILLE : prenez les mesures autour de la partie la plus étroite de la taille (en général, en dessous des côtes), tout en gardant le ruban bien horizontal.

C\'EST MARRANT:  Qui encadre le sport santé?

Où sont fabriqués les maillots Adidas ?

Affiche tes couleurs avec ton maillot adidas

La plupart des modèles adidas sont conçus en polyester recyclé et intègrent la technologie AEROREADY qui absorbe la transpiration. Quant aux maillots streetwear, plus amples, ils sont fabriqués en jersey coton et polyester pour t’assurer confort et style à tout moment.

Comment reconnaître un faux Pull Nike ?

Si l’étiquette est carrément manquante ou que les informations inscrites sur l’étiquette sont incorrectes alors il s’agit d’une contrefaçon. D’autres détails sur l’étiquette peuvent vous aider à identifier l’authenticité de votre paire de Nike.

Comment vérifier l’authenticité d’un produit ?

l’étiquetage : les étiquettes mal imprimées, avec des fautes d’orthographe ou mal traduites peuvent révéler une contrefaçon. l’emballage : un emballage de mauvaise qualité, qui ne correspond pas à la valeur du produit a de grande chance d’être celui d’une contrefaçon.

Disponible sur le sport