Quand les matchs de foot vont reprendre?

À partir du 19 mai, ils vont pouvoir retrouver leur vie sportive d’avant avec une pratique en club, en association, à l’école, au centre de loisirs. »

Quand reprennent les matchs de foot amateur ?

La compétition va reprendre à partir du 13 mars et s’achèvera le dimanche 13 juin. Pour les clubs éliminés de la Coupe de France, des matchs en retard pourront être fixés dès le 27 février et le 6 mars.

Quand les matchs reprendront ?

Les fans de foot, de basket, de volley ou de boxe sont autorisés à retourner sur les terrains, en intérieur comme en extérieur. Concrètement, les sports collectifs ou de contact depuis ce mercredi 9 juin 2021.

Quand Est-ce que le foot reprend ?

Dans le strict respect des mesures sanitaires du moment, la famille du football, ses clubs, ses districts, ses ligues, la LFA et la FFF lanceront officiellement, le mercredi 25 août, la saison 2021-2022.

Est-ce que le foot amateur a repris ?

À compter de ce 19 mai, le football amateur peut retrouver en partie les terrains. … À la suite des récentes décisions gouvernementales, le football amateur va progressivement pouvoir retrouver une pratique « normale », à partir de ce mercredi 19 mai. À condition de respecter les mesures sanitaires en vigueur.

Quand la reprise des championnats ?

La reprise des championnats interviendra après le début de plusieurs coupes nationales. Avec le premier tour de la Coupe de France fixé au 29 août et celui de la Coupe Gambardella prévu pour le 5 septembre. La CDF féminine reprendra, elle, le 19 septembre. La Coupe Nationale de futsal le 26 septembre.

C\'EST MARRANT:  Question fréquente: Quel type de sport est le rugby?

Quand reprendra la Liga 2021 2022 ?

Cet article ou cette section contient des informations sur une compétition sportive en cours.

Sport Football
Organisateur(s) Liga de Fútbol Profesional (LFP)
Édition 91e
Lieu(x) Espagne
Date du 13 août 2021 au 22 mai 2022

Où est l’Euro 2021 ?

Chacune de ces villes accueillera trois matchs de la phase de groupes, plus un huitième de finale. Les 11 villes (et pays) hôtes de l’Euro 2021 : Séville (Espagne), Estadio de La Cartuja : Suède – Espagne (14 juin), Espagne – Pologne (19 juin), Slovaquie – Espagne (23 juin). Groupe E.

Disponible sur le sport