Quelle basket porter à 50 ans?

La basket citadine est, elle, rentrée dans tous les vestiaires, même les plus chics. Elle décale et donne du punch à des tenues sophistiquées (tailleur pantalon, robe en maille…). Le bon choix : les modèles en cuir noir ou blanc. Après 50 ans, on laisse évidemment de côté les baskets de sport bariolées.

Quelle basket à 50 ans ?

Les plus adaptées à vos besoin sont les baskets en cuir de couleur noire ou blanche. Il est très important une fois la cinquantaine atteinte d’être à l’aise dans vos chaussures, plus que leur apparence.

Comment bien porter une combinaison ?

Chic et distinguée, la combinaison se porte facilement avec un blazer, une veste de préférence courte et cintrée, qui mettra en valeur votre silhouette et votre combi. Vous pouvez encore retrousser les manches pour dynamiser le tout. La veste peut être noire ou colorée, en harmonie avec la teinte de votre combi.

Comment porter salopette oversize ?

Avec un col roulé ou avec un sweat, avec un blouson en cuir ou une peau lainée, avec une paire de bottines, la salopette est aussi une belle pièce mode pour les mois plus frais. Et puis, au pire des cas, il vous reste toujours le bon basique. Porter un tee-shirt blanc avec une salopette, en voilà une combinaison sûre.

Comment resserrer sa salopette ?

– Tracez une ligne droite au milieu des fesses jusqu’à la couture côté, découpez sur cette ligne et pivotez la pièce du haut vers le haut à partir du point sur la ligne de côté. Votre toile baille sur l’arrière, au niveau de la couture du milieu et sous les fesses.

C\'EST MARRANT:  Question: Quel type de club de golf pour un débutant?

Comment s’habiller quand on a un gros ventre ?

Préférez le droit au cintré, qui moule davantage les formes du corps. L’avantage des coupes droites est qu’elles dynamisent votre silhouette, si vous trouvez la bonne pièce. Quelques choix s’offrent à vous : Une veste ou un manteau droit, qui finit de préférence au niveau entre la ceinture ou au milieu des cuisses.

Disponible sur le sport