Quelle graisse pour barre de Baby foot?

Comment graisser barre Baby-foot Bonzini ?

Pour ce faire, tirer les barres extérieures au maximum, verser un peu d’huile tout le long de la barre intérieure puis faites coulisser plusieurs fois les barres extérieures en les faisant tourner doucement pour bien répartir l’huile sur toute la surface de la barre rentrante.

Comment graisser son Baby-foot ?

Pour ce faire rien de plus simple : équipez-vous d’une burette et déposez un peu d’huile sur la longueur interne de la barre. Munissez vous d’un chiffon pour éviter les projections sur le tapis de jeu. Une fois l’opération terminée, faites des allers retours pour bien répandre l’huile.

Comment nettoyer Gerflex Baby-foot ?

Vous pouvez utiliser un chiffon doux avec de l’eau savonneuse, ou un produit doux. N’utilisez aucun produit abrasif ou dissolvant, et pas d’éponge grattoir. Si votre tapis Gerflex est trop tâché ou endommagé, il est facilement remplaçable.

Comment nettoyer les barres d’un Baby-foot ?

Nettoyer les barres du babyfoot

Pour cela, vous pouvez utilisez de l’eau savonneuse et une éponge. Si les barres sont graisseuses du fait d’anciennes huiles, nous vous conseillons d’utiliser le Dégraissant WD-40 Specialist qui éliminera cette couche grasse de vos barres.

C\'EST MARRANT:  Question: Quel est le sportif français le mieux payé?
Disponible sur le sport