Quelles baskets mettre avec une robe?

Quel tenue avec basket ?

Quelle robe mettre des baskets :

  • Une robe portefeuille.
  • Une robe midi ou longue fleurie, imprimé pois ou motif léopard vous donnera beaucoup de style.
  • Une robe courte droite minimaliste pour un look sport chic.
  • Une robe en jean.
  • Une robe patineuse.
  • Une robe pull courte ou longue (par exemple fendue sur le bas)

Quelle baskets avec une jupe ?

Avec une jupe courte, vous jouez avec les volumes, mini en haut et maxi en bas. On vous conseille les baskets XXL, les fameuses « dad shoes ». Jupe fendue ou jupe midi, en vinyle ou en jean, quelque soit votre choix, une paire de baskets blanches fera toujours l’affaire.

Quelle chaussure porter avec une robe Mi-longue ?

Avec une robe longue, vous pouvez porter des bottines, des baskets, des ballerines, et des sandales, avec ou sans talons.

Comment porter des Pataugas ?

Robe sportswear, robe-chemise, robe droite ou polo, se marieront idéalement avec une paire de sneakers Pataugas : le modèle Patty avec ses détails en cuir ajouré conviendra parfaitement pour vous composer un look décontracté, sobre et élégant.

Quelle chaussure pour travailler à l’hôpital ?

Les baskets sont également idéales pour les personnes qui travaillent en hôpital. Confortables, elles sont souvent équipées de semelles antidérapantes. Généralement considérées comme plus esthétiques que les chaussures crocs, elles ont aussi l’avantage d’être entièrement fermées.

C\'EST MARRANT:  Quelle date la finale de la Ligue des Champions?

Comment être stylée en basket ?

Le secret pour être stylée en basket et pouvoir porter ces chaussures en toutes occasions est de jouer le décalage. Portez vos baskets avec des vêtements très féminins comme une jupe, une robe, une combi-short ou même un pantalon slim en cuir ou en simili.

Quelles chaussures pour aller au bureau ?

Pour les chaussures, les derbies et les mocassins sont des valeurs sûres. Mais, si vous savez marcher avec des talons, les escarpins peuvent très bien faire le job. Sachez qu’on peut aussi porter des baskets sans avoir l’air d’une ado.

Quel basket à 50 ans ?

Des baskets multicolores de qualité seront parfaites portées avec un jean bien coupé. Des escarpins ou des sandales à talon haut seront également idéaux pour sophistiquer une robe ou un tailleur.

Disponible sur le sport