Qui est le plus vieux joueur de foot?

Kazuyoshi Miura est l’un des rares joueurs ayant évolué sur quatre continents différents, à l’instar de Rivaldo ou de son compatriote Keisuke Honda. Il détient le record du footballeur professionnel le plus âgé, ainsi que du buteur professionnel le plus âgé (50 ans et 14 jours).

Qui est le plus vieux joueur de Ligue 1 ?

Le joueur le plus âgé du championnat est un ancien Lensois. Capitaine de Montpellier qui vient de clôturer son « chapitre sportif » avec le MHSC, Vitorino Hilton a battu tous les records en L1. Le Brésilien âgé de 43 ans a disputé 29 rencontres de l’élite cette saison.

Quel est le joueur le plus âgé de l’équipe de France ?

Pour cette Euro 2021, il faisait partie des doyens à 38 ans et quatre mois. Un des compatriotes de Pepe est aussi dans ce classement. Il s’agit de José Fonte, lui aussi défenseur, qui a 37 ans et 6 mois.

Quel âge joueur de foot ?

L’âge moyen du joueur de l’Euro 2021 est en effet quasi identique à celui de l’édition de 2016 : 27 ans et 3 mois.

Où joue Kazuyoshi Miura ?

Quel âge a le plus jeune joueur de foot ?

Youssoufa Moukoko est devenu ce mardi à 16 ans et 18 jours le plus jeune joueur de l’histoire à prendre part à un match de la Ligue des champions.

C\'EST MARRANT:  Quels sont les clubs de Ligue 1?

Quel âge ont les footballeurs français ?

La moyenne d’une équipe est établie sur la base des 11 joueurs alignés comme titulaires lors de chaque match joué au cours de la saison 2021-2022.

23,8.

Clermont F. 28,0 ans
Strasbourg 26,7 ans
Nantes 26,6 ans
Lens 26,6 ans
Bordeaux 26,4 ans

Quel est le joueur de foot le plus grand en taille ?

Kristof Van Hout, peut-être que vous ne le connaissez pas encore et pourtant ce jeune homme originaire de Lommel est le plus grand joueur professionnel de football du monde!

Disponible sur le sport