Qui saute le plus haut en NBA?

Johnson a scoré une détente à… 121.92 cm. Le saut de Keon Johnson, pressenti au 1er tour de la Draft 2021, est impressionnant au ralenti avec la Phantom Cam, pour ne pas dire complètement flippant.

Qui a la meilleure détente ?

La marque de Kenny Gregory (115.57 cm), vieille de 20 ans, a été tout simplement dégommée par l’ancien coéquipier du Français Yves Pons chez les Volunteers. Johnson a scoré une détente à… 121.92 cm.

Comment savoir si on a une bonne détente ?

L’écart entre le bras tendu pieds au sol et le saut représente votre détente verticale. Généralement et c’est très subjectif, une détente verticale de 40cm ou plus est considérée comme bonne (mais attention, la personne qui fait 1.85m aura plus de facilité à faire 40cm qu‘une personne d’1.60m !).

Quel est le record mondial du saut en hauteur ?

Détenteur du record mondial de saut en hauteur depuis 1993 (2,45 m), le Cubain Javier Sotomayor, 52 ans, se confie depuis La Havane.

Quelle détente ?

1. Fait de se relâcher, en parlant de quelque chose qui est tendu : La détente du ressort. 2. Mouvement du corps qui se relâche d’abord puis ramasse toutes ses forces pour s’élancer, pour sauter.

Quelle est la détente moyenne ?

Vous avez une détente considérée comme excellente si le test indique plus de 71cm de détente sèche, ce qui correspond à la détente moyenne d’un joueur NBA… A contrario, si votre détente est de moins de 36cm, votre détente est « insuffisante ». Vous êtes dans la moyenne entre 49 et 52 cm.

C\'EST MARRANT:  Comment faire du sport avec un tapis?

Comment gagner en impulsion ?

6 exercices pour améliorer sa détente verticale

  1. L’incontournable corde à sauter comme pilier.
  2. Exercices plyométriques avancés.
  3. 1) Box Jump.
  4. 2) Sauts de haies.
  5. 3) Jump Squats.
  6. 4) Tuck Jumps.
  7. 5) Kneeling Jumps.
  8. 6) Depth Jumps.
Disponible sur le sport