Réponse rapide: Comment contacter jeunesse et sport?

Pour prendre rendez-vous, vous pouvez contacter l’accueil téléphonique qui vous mettra en relation avec le service gestionnaire, le matin entre 9h00 et 12h30 et l’après midi entre 13h30 et 16h du lundi au vendredi au 01.40.77.55.00.

Comment contacter la ministre des Sports ?

Responsable(s)

  • Directeur. Gilles QUÉNÉHERVÉ, administrateur civil hors classe. Téléphone : 01 40 45 94 71.
  • Adjointe au directeur. Laurence VAGNIER, administratrice générale. Téléphone : 01 40 45 94 55.
  • Expert de haut niveau. Sébastien RAMONELL, administrateur civil hors classe.

Comment contacter la Drdjscs ?

La DRAJES Auvergne-Rhône-Alpes est situé 245 rue Garibaldi 69003 Lyon (standard : 04 72 80 68 68), près de la gare de la Part Dieu et du centre commercial (métro Garibaldi).

Comment retrouver son numéro Jeunesse et sport ?

Un numéro personnel Jeunesse et Sport (6 ou 7 chiffres-4 lettres majuscules) est attribué au stagiaire. Ce numéro est à reporter sur la fiche d’inscription du centre de formation pour permettre la bonne validation de chaque stage.

Quelle est la ministre des Sports ?

Roxana Maracineanu a été nommée ministre déléguée auprès du ministre de l’Éducation nationale, de la Jeunesse et des Sports, en charge des Sports sur proposition du Premier ministre, le lundi 6 juillet 2020.

C\'EST MARRANT:  Où s'entraînent les joueurs de tennis?

Comment contacter Mr Blanquer ?

Nous contacter

Le 3939 délivre des informations sur les droits, les obligations et les démarches à accomplir dans certains domaines : droit du travail dans le secteur privé

Qui remplace la Drjscs ?

L’adresse de la DRDJSCS ne change pas et devient celle de la DRAJES.

Où envoyer son bilan de formation BAFD ?

L’ensemble de ces évaluations doit te permettre de réaliser ce bilan, que tu dois ensuite adresser à la Direction Régionale de la Cohésion Sociale, de la Jeunesse et des Sports (DRJSCS).

Où se former au Bpjeps ?

Où préparer le BPJEPS ? Le BPJEPS se prépare dans des centres de formation agréés par les Directions régionales de la Jeunesse, des Sports et de la Cohésion sociale (DRJSCS). Vous pouvez le préparer par la voie scolaire, mais aussi en apprentissage ou en formation continue.

Où trouver le numéro DDCS Bafa ?

Ce site vous permet de créer votre espace personnel avec un identifiant (adresse mail) et un mot de passe. Après avoir renseigné les informations demandées, vous obtiendrez un numéro d’inscription DDCS (chiffre et lettres) qui vous suivra tout au long de votre formation.

Comment retrouver une association loi 1901 ?

Sur data.gouv.fr

Sur la plateforme ouverte des données publiques data.gouv.fr, vous pouvez consulter les informations suivantes : Répertoire national des associations (RNA) , qui contient l’ensemble des associations loi 1901. Liste des associations reconnues d’utilité publique (Arup)

Quel est le prix pour passer le Bafa ?

La formation BAFA est payante. Chaque organisme de formation définit ses propres tarifs. Il faut généralement compter entre 350 € et 600 €.

C\'EST MARRANT:  Comment réparer un ballon de foot?

Comment s’inscrire au Bafa 2021 ?

Comment s’inscrire ? 1. S’inscrire sur le site du Ministère de la Ville, de la Jeunesse et des Sports, à l’adresse www.bafa-bafd.jeunes.gouv.fr Une fois votre inscription terminée, reportez votre numéro de dossier internet sur notre fiche d’inscription ou sur notre site www.ligue60.fr.

Quelle sont les démarche à faire pour passer le Bafa ?

Pour vous inscrire rendez-vous, sur le site internet : www.jeunes.gouv.fr/bafa-bafd

  1. vous inscrire à la formation.
  2. effectuer les démarches administratives liées à votre cursus (inscription, demande de dérogation, prorogation…) ;
Disponible sur le sport