Réponse rapide: Comment savoir si notre licence de foot est valide?

Une fois la licence de foot enregistrée le 1er septembre par exemple, elle est validée à partir du 6 septembre. En cas d’attente de validation, le joueur peut présenter sa carte d’identité et un certificat médical.

Comment renouveler une licence de foot ?

réception du mail d’inscription (reçu par le club dans le cas de l’aide ci-dessus) ; transmettre une photo, une pièce d’identité au nom du joueur et faire remplir le certificat médical de la FFF ; paiement de la cotisation (voir aides possibles plus bas) ; validation par le club.

Comment quitter un club de foot ?

Si un joueur souhaite quitter un club hors de la période dite normal alors il doit effectuer une demande de licence auprès de son nouveau club et doit obligatoirement obtenir une lettre de sortie de son ancien club sous un délai établi par la ligue (L’ensemble des mutations, quel que soit le niveau, est géré par la …

Comment renouveler sa licence FFF ?

Les renouvellements et les nouvelles demandes de licence Arbitres peuvent dorénavant, elles aussi, être effectuées via la dématérialisation. Un webinaire à destination de tous les clubs est organisé par la FFF, le jeudi 3 juin 2021, de 18h à 19h, qui concernera toutes les nouveautés 2021/2022.

C\'EST MARRANT:  Où se déroulent les Jeux Olympiques antiques?

Comment trouver sa licence de foot ?

Pour rechercher des licenciés pour la saison en cours, veuillez vous reporter à la rubrique Licenciés FFFT. Vous pouvez faire une recherche en choisissant une ligue et un club. Vous pouvez également faire la recherche en saisissant dans la zone de texte un nom, une partie d’un nom, ou un numéro de licence.

Comment valider sa licence de foot sur Internet ?

COMMENT REMPLIR ET VALIDER SA LICENCE

  1. Vous devez nous donner votre adresse mail et votre numéro de portable pour que nous mettions à jour vos coordonnées sur l’outil de la FFF : Footclubs,
  2. Vous nous réglez la licence “comptant en espèces” ou “3 chèques maximum”,

Comment faire une demande de licence foot ?

Le demandeur peut exercer ces droits en s’adressant à la FFF via la rubrique dédiée « Protection des données personnelles » sur les sites de la FFF, des Ligues et des Districts ou par courrier postal à l’adresse suivante : FFF, Déléguée à la Protection des Données (DPO), 87 boulevard de Grenelle, 75738 Paris Cedex 15.

Comment changer de club de foot en cours d’année ?

Tout joueur désirant changer de club doit, sous couvert de son nouveau club, remplir un formulaire de demande de licence. Puis le club recevant saisit la demande de mutation sur Footclubs. En période normale (du 1er juin au 15 juillet), le club quitté a quatre jours pour faire opposition.

Est-il possible d’annuler une licence de foot ?

Oui. La date retenue est celle du dossier complet, dans cet exemple, le 16 juillet, donc l’accord du club quitté sera nécessaire, la demande de changement de club devient hors période normale.

C\'EST MARRANT:  Pourquoi je n'arrive pas à dormir après le sport?

Quand changer de club de foot ?

Les joueurs peuvent changer de club durant deux périodes distinctes (la date prise en compte étant celle de l’enregistrement de la licence) : En période normale : du 1erjuin au 15 juillet. Hors période : à partir du 16 juillet.

Comment renouveler sa licence de foot en ligne ?

Pour renouveler des licences, il vous suffit de vous rendre dans “Licence” , ensuite vous allez dans “Renouvellement”. Ici c’est seulement renouveler la licence des dirigeants, éducateurs fédéraux et joueurs qui avaient une licence valide la saison précédente et qui n’ont pas changé de club.

Comment valider la licence FFF ?

Une fois que le licencié a rempli le formulaire en ligne, la demande passe au statut « Contrôle à effectuer ». Il faut alors vérifier les informations saisies par le licencié, les pièces transmises et valider la demande.

Comment valider une licence FFF ?

Pour attribuer ce rôle à un utilisateur, le « Correspondant Footclubs » du club doit se rendre dans le menu « Organisation → Utilisateurs Footclubs » puis cliquer sur le nom de l’utilisateur correspondant. Il faut ensuite cocher la case « Signataire des demandes de licences dématérialisées » puis valider.

Comment imprimer sa licence FFF ?

Comment imprimer le listing de ses licenciés

  1. Aller sur le menu « Licences »
  2. Cliquer sur l’onglet « Editions et Extractions »
  3. Cocher le format « Listes licences matches », sélectionner la catégorie, puis valider.
  4. Une fois le téléchargement terminé, cliquer sur « Edition licences » et imprimer le document.
C\'EST MARRANT:  Pourquoi le sport ameliore la mémoire?

Comment avoir attestation licence ?

Vous pouvez télécharger votre attestation de licence à partir de votre fiche licencié dans l’intranet fédéral. Vous pourrez également télécharger votre attestation d’assurance en responsabilité civile, et votre attestation de paiement pour l’année en cours. Est également disponible une attestation de qualifications.

Disponible sur le sport