Réponse rapide: Quel joueur a marqué plus de coup franc?

En marquant le troisième but de l’Argentine face à l’Equateur ce samedi soir (3-0), Lionel Messi a marqué un peu l’histoire du football en inscrivant son 58e but sur coup franc en carrière, un de plus que Cristiano Ronaldo.

Quel est le meilleur tireur de coup franc de tous les temps ?

1. Juninho. Dites le nom de Juninho, et la première réponse sera sans doute : « Coups francs ». C’est le plus grand et le plus polyvalent tireur de coup franc qui ait jamais existé.

Quelle est le joueur qui a marqué plus de but ?

Classement des meilleurs buteurs de l’histoire

Classement Joueur Buts
1 Cristiano Ronaldo 783
2 Pelé 765
3 Romário 753
4 Lionel Messi 748

Qui est le roi du coup franc ?

Messi, roi des coupsfrancs.

Quel est le meilleur tireur de penalty ?

Ce classement est dominé par l’attaquant de Slaven Belupo, Ivan Krstanovic qui n’aurait jamais manqué de penalty dans sa carrière, ayant marqué plus de 30 buts.

Qui est le plus fort entre Messi et Ronaldo ?

Ronaldo est quant à lui meilleur buteur et passeur de la Ligue des champions, Messi étant lui deuxième pour les buts marqués et les passes décisives dans l’histoire de la compétition. Ils sont les deux premiers joueurs à dépasser les 100 buts dans l’histoire de la Ligue des champions.

C\'EST MARRANT:  Quand faire du cardio quand on fait de la musculation?

Qui est le meilleur joueur de foot de tous les temps ?

Classements

Rang Joueur Sélection
1 Pelé Brésil
2 Johan Cruyff Pays-Bas
3 Franz Beckenbauer Allemagne
4 Alfredo Di Stéfano Argentine Espagne

Quel coup franc ?

Sanction contre une équipe dont l’un des joueurs a commis une faute. Au football, cette pénalité consiste à redonner le ballon à l’équipe qui a subi la faute.

Quel est le meilleur penalty du monde ?

Lionel Messi et Cristiano Ronaldo sont respectivement 41e et 44e et le vainqueur est… Ivan Krstanovic. “L’attaquant, qui joue pour le club de première division croate Slaven Belupo, a marqué “au moins 30 buts” et n’a jamais manqué de convertir un penalty“, écrit 90min.

Qui marque le penalty ?

Si Antoine Griezmann est le tireur désigné, c’est Karim Benzema qui a finalement tiré (et marqué) le penalty de l’équipe de France contre le Portugal, mercredi à l’Euro 2021 (2-2). Une décision qui s’inscrit dans le management de Didier Deschamps, qui veut responsabiliser ses attaquants.

Qui sont les joueurs qui n’ont jamais raté penalty durant leur carrière ?

Ce soir l’attaquant espagnol Alvaro Morata a manqué son penalty face à la Slovaquie pour le dernier match de groupe de la Roja. Je n’avais jamais vu ça : 20 penaltys de suite et aucun raté. 6 commentaires.

Disponible sur le sport