Tu as demandé: Comment avoir sa licence de tennis?

Pour obtenir votre licence, lors de votre inscription, vous devrez fournir un certificat médical de non contre-indication à la pratique du tennis en compétition. Le document doit dater de moins d’un an par rapport au jour de votre inscription.

Comment obtenir sa licence de tennis ?

Sur la page d’accueil du site (https://tenup.fft.fr/) , passez le cur- seur de votre souris sur l’onglet « VOUS » (action 1). Un menu déroulant va alors s’afficher. Cliquez sur la ligne « Ma licence » dans la colonne de gauche, « Mon compte » (action 2).

Comment trouver sa licence sur Tenup ?

Si vous ne vous souvenez plus de vos codes d’accès, nous vous invitons à effectuer une demande de nouveau mot de passe en vous rendant à cette page : https://tenup.fft.fr/user/password Vous pourrez ainsi vous connecter à votre compte pour pouvoir ensuite télécharger votre attestation de licence.

Comment trouver un licencié FFT ?

Sur ordinateur

  1. Rechercher un joueur ou une joueuse. …
  2. Vous pouvez alors utiliser le formulaire pour saisir les informations qui permettront de rechercher un joueur ou une joueuse de tennis licencié à la FFT.
  3. Télécharger l’application “TENUP” …
  4. Aller dans l’onglet ” Ma communauté” …
  5. Rechercher un joueur ou une joueuse.

Comment fonctionne Ten Up ?

L’objectif de TenUp ? Donner l’envie de jouer au tennis, au padel ou au beach tennis, et permettre de pratiquer facilement dans les clubs. La marque se décline en deux volets : d’une part, une application mobile – accessible gratuitement à tous, licenciés FFT ou non, grand public –, et d’autre part un site Internet.

C\'EST MARRANT:  Quel est le plus grand karaté du monde?

Quel est le prix de la licence de bridge ?

Le coût de la licence est de 47,50 euros pour l’année 2019-2020 (1 juillet 2019 au 30 juin 2020).

Comment renouveler sa licence de basket ?

A partir de cette année, le renouvellement des licences (auprès de la Fédération de basket) doit se faire en ligne. Chaque licencié va recevoir un mail envoyé par NOR0014093@ffbb.com avec comme intitulé « [FFBB – e-LICENCE] – Demande de licence auprès du club NOR0014093 – PRE BOCAGE BASKET ».

Comment annuler une licence de basket ?

Toute personne physique pourra, avant l’établissement de sa licence, pour des motifs exceptionnels, solliciter l’annulation de sa demande auprès du Comité Départemental de l’association sportive quittée qui transmettra le dossier à la Commission Fédérale compétente pour décision, laquelle a tout pouvoir d’appréciation …

Disponible sur le sport