Tu as demandé: Qui a marqué le but le plus rapide de l’histoire de la Ligue des Champions?

L’ouverture du score de l’Anglais Luke Shaw face à l’Italie après une minute et 56 secondes est le but le plus rapide de l’Histoire en finale de l’EURO.

Quel est le but le plus rapide en Ligue des Champions ?

Déjà auteur de 10 buts cette saison en UEFA Champions League Erling Haaland a porté son total à 20 buts en 14 matches dans la compétition avec un doublé contre Séville, mardi soir. Haaland est le plus rapide à 20 buts dans la plus prestigieuse des compétitions de clubs.

Qui a inscrit le but le plus rapide de l’histoire de la Ligue 1 ?

Yoan Gouffran est le joueur qui a inscrit le but le plus rapide de l’histoire du championnat de France depuis la saison 2007/2008.

Quel est le plus gros score en Ligue des Champions ?

En battant le Malmö FF 8 à 0 mardi soir lors du dernier match de poule de la Ligue des champions, le Real Madrid a égalé le record du Liverpool Football Club qui était également parvenu lors de l’édition 2007/2008 à inscrire 8 buts sans en encaisser aucun contre le Besiktas JK.

Quel est le plus gros score de la Ligue des Champions ?

La plus large victoire en finale est de 4 buts d’écart: Le Real Madrid contre l’Eintracht Francfort : 7-3 en 1959-60. Le Bayern Munich contre l’Atlético Madrid : 4-0 en 1973-74. L’AC Milan contre le Steaua Bucarest : 4-0 en 1988-89.

C\'EST MARRANT:  Question fréquente: Comment fonctionne les prolongations au rugby?

Quel est le but le plus rapide du monde ?

Et au cours des quinze précédents Euros de foot, ces séquences de surprise n’ont pas manqué. Le buteur le plus rapide ? C’est le Russe Dmitri Kirichenko, lors de l’Euro 2004. Face à la Grèce, il lui a fallu à peine plus d’une minute – une minute et sept secondes, précisément – pour ouvrir le score.

Qui a marqué le premier but de l’Euro 2021 ?

L’attaquant anglais Raheem Sterling (C) célèbre avec ses coéquipiers (D-G), le défenseur anglais Kyle Walker, l’attaquant anglais Harry Kane et le milieu de terrain anglais Declan Rice après avoir marqué le premier but contre la République Tchèque, le 22 juin 2021 à l’Euro.

Disponible sur le sport